Avec une pension d'invalidité peut on m'obliger à payer la maison de retraite d

anonyme - 1 févr. 2011 à 01:32
 anonyme - 2 févr. 2011 à 14:04
Avec une pension d'invalidité peut on m'obliger à payer la maison de retraite d'un membre de ma famille ?
A voir également:

3 réponses

SI C'EST VOTRE MÈRE OU VOTRE PÈRE;IL SERA FAIT UNE ENQUÈTE ET SUIVANT VOS REVENUS,HÉLAS VOUS SEREZ OBLIGÉ DE PAYER. SACHEZ QUE LA RÉGION RHONE ALPES EST UNE DES SEULS QUI NE RÉCLAME PAS AUX PETITS ENFANTS MAIGRE CONSOLATION MAIS EUX SONT NÉANMOINS PROTÉGÉS CAR SOUVENT ON RÉCLAME DE L'ARGENT POUR DES GENS QUI ONT FAIT PLUS DE MAL QUE DE BIEN CORDIALEMENT
3
SI C'est votre seul revenu je ne pense pas; la participation de la famille est fonction des revenus mais si pension d'invalidité en plus d'une retraite on peut vous le demander bien entendu en proportion de vos ressources propres
1
Pour le savoir vous devez fournir toutes les ressources qui composent votre foyer ainsi que les charges ,(enfants,crédits etc).L'enquête déterminera quels sont les membres qui peuvent participer et dans quelles mesures .Le département donnera le montant des aides accordées mais récupérables en cas de biens au décès du pensionnaire .Consultez une assistante sociale pour accélérer vos démarches .Salutations . madeleine moutier
0