Remboursement de crédits

Résolu
mag21 - 20 sept. 2011 à 08:52
 mag21 - 20 sept. 2011 à 10:51
Bonjour,
nous avions investis dans un bien immobilier dans un but locatif, mais voila cela nous coûte trop cher notre situation professionnelle à changer et nous ne pouvons plus assumer tous les crédits contractés. Nous avions contracté un prêt auprès de notre banque pour acheter cet appartement. Ma question, si nous vendons ce bien, pouvons nous rembourser tous les petits crédits contractés et verser le reste pour rembourser une partie de cet appartement. Il est évident que nous continuerons à rembourser les dernières mensualités de cet appartement. La banque peut elle s'y opposer. Cette solution nous permettrait de respirer et de ne plus avoir de découvert qui nous coûte très cher.
Merci pour vos réponses
Il est vrai que lorsque l'on gagne bien sa vie, on se dit que tout est possible. Et le jour ou la vapeur s'inverse là on se dit mince si j'avais su.

2 réponses

Le Courtier de la Réunion Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 43
20 sept. 2011 à 10:21
Bonjour,

Si vous vendez le bien immobilier, il faut d'abord utiliser l'argent de la vente pour rembourser le crédit immobilier qui a servi à l'acquérir, et ensuite, s'il reste encore de l'argent, vous pouvez l'utiliser à votre guise, le cas échéant pour rembourser des prêts consos.

Bon courage,
0
je vous remercie.
0