L ex de mon conjoint me pourri la vie

Résolu/Fermé
stelina - Modifié par stelina le 18/09/2011 à 20:22
 Laurie2931 - 18 janv. 2017 à 20:27
Bonjour,
je suis avec mon conjoint depuis trois ans de cette union nous avons eu un bébé qui va avoir bientot un an .mon conjoint a une ex envahissante avec qui il a eu un enfant de 8 ans depuis trois ans elle nous pourri la vie ,elle lui fait toujours des menaces au niveau de son fils qu il ne le verra plus et tout des choses pareil elle fait un lavage de cerveau a son fils qui depuis vit definitivement chez sa mere est tres perturber et rencontre de nombreux probleme affectif et social.mais il y a quelque jours elle n a pas arreter de m harceler par message en me disant que mon conjoint m avait tromper avec elle en detaillant la scene ou qu il lui a sonner pendant la nuit en lui avouant ces sentiments et qu il ne m aimai tout des choses de ce styles depuis ce jour je suis tres mal je sais plus quoi penser et sa joue sur mon moral je mange presque plus je pleur et mon couple tient qu un un fil puis je porter plainte meme si j ai effacer ces messages qui mon telement fait mal en sachant qu elle m a dit de bien la chercher bien d un ton menacant .en sachant que nous travaillons tout les deux ,nous avons une vie tranquille meme si elle nous a crée plusieurs problemes nous sommes rester toujours unie et bien mais ici elle a cacher notre vie sereine peut elle s introduire ainsi dans notre vie privé ?
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
18 sept. 2011 à 20:24
Bonjour
mais votre conjoint dans cette histoire ??? il fait quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
30
bonjour, il lui a dit a plusieurs reprise de nous laisser tranquille que lui avait refait sa vie qu il etait bien maintenant mais elle prend toujours leur fils comme excuse pour l atteindre sentimentalement .Meme lui ne comprend pas pourquoi elle fait sa hors qu elle est avec un homme et qu elle dit qu elle est heureuse .je me demande sa lui sert a quoi de faire tout cela et surtout de ce servir de son fils et de le privé de son pére cela est honteux . Peut- elle s introduire ainsi dans la vie privé de son ex et tout détruire que dois je faire pour qu elle comprenne bien qu elle va trop loin.
1
oui c'est ce que je lui ai dit de faire mais je ne savais pas si c'etait une bonne solution en tout cas je vous remercie pour vos conseils en esperant que cela va cesser .un grand merci
0