Problème de renouvellement APL

Résolu
juju35 - 18 sept. 2011 à 16:52
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 20 sept. 2011 à 19:54
Bonjour,

L'année dernière je touchais des APL car je suis étudiant.
J'ai quitté l'appartement en juin et ai donc suspendu l'aide au logement.
De nouveau dans un appartement depuis le 25 août, je veux à nouveau faire une demande d'aide au logement.
Je retourne donc sur mon espace personnel sur le site de la CAF dans la section "ma situation change".
Je valide toutes les infos (changement d'adresse et de compte bancaire) mais depuis août il m'est impossible de finaliser la demande suite à ce message:

"Un incident technique s'est produit. Vous ne pouvez poursuivre la déclaration votre changement de situation.

Un signalement va être automatiquement envoyé aux équipes techniques.

Nous vous prions de nous excuser pour cet incident.

Merci de renouveler votre demande ultérieurement. "

De plus je ne peux pas non plus contacter la caf sur leur site et il m'est impossible de me déplacer en agence du fait des horaires.

Quelqu'un a t-il été confronté à ce problème, des idées?

Merci,

JULIEN
A voir également:

4 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
18 sept. 2011 à 17:15
Bonjour,

Hormis internet vous avez la possibilité de vous déplacer ...

Si ce n'est pas possible appelez les, soit ils vous envoient un dossier de demande d'aide au logement par courrier soit demandez à une personne de votre entourage de retirer ce même dossier.

Cdlt.
0
Merci,

J'essaierai de faire ça alors.
0
Pour information, il fallait enfaite bien appeler car j'ai changer de département du 75 au 93 et il faut donc un nouveau dossier
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
20 sept. 2011 à 19:54
En effet dans cette situation, il faut une mutation de dossier.
0