Resiliation contrat SFR pour chomage

Tiben - 14 sept. 2011 à 01:59
 Marre des OperateurFAI - 14 sept. 2011 à 14:09
Bonjour, Bonjour,
voilà, j'ai des ennuis avec SFR depuis toujours ^^, mais la ligne que je possède est sur le nom de ma mère. Je suis actuellement au chomage depuis 12 Mois maintenant et je voulais savoir si je pouvais résilier gratuitement mon contrat avant la fin de mes droit si je bascule ma ligne à mon nom pour ensuite leur montrer mes déclarations pole emploi à mon nom?
J'espère vraiment que celà est possible car j'en peux plus de SFR..
Ils me suppriment pleins davantages sans m'avertir.. Je change de forfait et on me retire tous mes points sans m'avoir averti que si je changeai de forfait ils me les retiraient. De plus, avec un multi pack sur mon ancien forfait je bénéficiais de 20€ de remise, et depuis que j'ai changé de forfait, ce montant a beaucoup diminué, ce que je peux comprendre mais je n'ai jamais été prévenu et on m'a pas averti que ce montant diminurait.. Aussi, je possédais 10% de remise sur ma facture pendant 24Mois et pareil, depuis mon changement de forfait, ils me les ont supprimés sans m'avoir prévenu de rien.. Ils sont incapable de faire un geste commercial à la hauteur de leurs erreurs donc je veux me débarasser de SFR et ne plus rien avoir à faire avec eux.. Et aussi, où puis-je trouver mon contrat SFR étant donner que le changement de forfait effectuer a été réalisé par téléphone avec le service client.. Pour tout celà, est-ce possible de résilier gratuitement? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 950
14 sept. 2011 à 09:26
Bonjour
D'après ce que je sais c'est au titulaire de résilier d'une part et d'autre part si tu changes de titulaire comme cela fait déjà 12 mois que tu es au chomage et en plus je supposes que tu étais en CDD avant donc la résilliation pour cause de chomage ne marchera pas. Bref, voilà, il ne te reste qu'à, payer.
0
Marre des OperateurFAI
14 sept. 2011 à 14:09
Alors légalement, malheureusement, il faudra prouver ta bonne foi ... Et c'est dur...

Moi j'avais eu un problème similaire avec Orange... "Changement de forfait", sans le savoir, on m'avais présenté ca comme des avantage a accepter ou non ...
Avec changement de tel tout ca tout ca ...

Bref, rien pu faire, alors, avec une dizaine d'amis, j'ai imprimé des tracts, expliquant mon experience en tant que consomateur et client de leur pratique, que je distribué devant leur boutique, sur la voie publique ... Et indiquant la boutique de bouygues qui etait plus bas ... (je n'aime pas SFR non plus, ils ont des methode d'escrocs, comme Orange...)

Au bout d'une semaine, et de nombreux client perdu, j'ai trouvé un arrangement avec ORange....

Voila peut etre cela pourrait marcher avec vous ... A voir !!!
0