Carte de sejour 10 ans - contacté par la PAF

Résolu
saletempspourleshonnetes Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 13 sept. 2011 à 11:19
saletempspourleshonnetes Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 22 sept. 2011 à 14:23
Bonjour a tous,

SVP SVP SVP J'aurais voulu savoir si c'est la PAF qui contacte directement les gens pour leur carte de 10ans ? car, on attendait une convocation mais c'est la PAF qui nous a appele pour donner un RV en disant qu'on allait aussi recevoir un courrier de confirmation... c'est les procedures normales ?!!

pfff c'est quand meme flippant de ne pas savoir ce qui se passe, surtout qu'on ait jamais eu affaire avec la police :(

merci d'avance pour vos reponses

5 réponses

alors saletempspourleshonnetes bien passer l enquete ?
ct quoi les questions ?
merci
25
bonjour saletempspourleshonnetes peut tu nous comment ca ses passer la convocation et question svp merci beaucoup
0
saletempspourleshonnetes Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 4
Modifié par saletempspourleshonnetes le 22/09/2011 à 14:49
salut Coco, voila, ce matin on a passé l'entretien a la PAF. c'etait un jeune homme tres sympathique qui nous a questionne. Des l'entree, il m'a dit qu'il me dira ce qu'il ecrira dans son rapport a la fin de l'entretien.

les questions (tres simples) 3 a 5 min chacun :

- ou on s'est connu
- est-ce que c'etait lui qui m'avait demandé en mariage
- les amis ou la famille qu'on frequente
- les sorties
- ou habitent nos parents
- notre voiture et l'assurance de la voiture (y a que moi qui conduis mais c'est lui qui s'occupe des papiers donc j'ia mm pas su repondre lol et surtout qu'on fait mm plus attention car c'est en prelevement auto - entre autre, ils se servent sur nos comptes quoi lol...) bref, a la fin, il m'a dit que c'etait bon a 99% pour ne pas dire 100 et puis voila! on attend la convocation!!!

je m'avais peur qu'ils nous posent des questions plus personnelles ce que j'aurais jamais accepté mais non non rassurez vous, ils respectent tout a fait l'intimité des gens! en tout cas merci pour ce qu'ils font car on sait tous que ce n'est pas facile non plus pour eux. et merci pour votre site reconfortant et tout plein d'informations :) voili, voilou!

PEACE :)
0
saletempspourleshonnetes Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 4
22 sept. 2011 à 14:18
ettttt aussi :

- projet de l'avenir professionnel et privé

nous voudrons constuire notre maison nous meme et aussi creer notre entreprise dans du materiel informatique etc ...

- m'a demandé aussi, si on voulait avoir des enfants et j'ai dit PAS QUESTION exactement comme mon mari MDR

voila, la, je pense que je t'ai tout dit :) enfin aux autres aussi :)
0