Prélévement mensuel de 9,80€ ss autorisation

Résolu/Fermé
manu - 12 sept. 2011 à 12:48
 Gérard. - 7 sept. 2013 à 17:18
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé la solution à ce problème ; apparemment nous sommes assez nombreux dans le même cas, et mes coups de téléphone et autres aux numéros indiqués n' ont abouti à rien : aucune réponse !
A voir également:

12 réponses

bonjour manu
(hé manu tu descents?)(et pour quoi faire?)"HUMOUR"
Sache que enormement de massages arrivent en méme temps tous forum confondus et que le mieux pour que l'on te reponde et de poser une question claire et precise
j'ai trouvé un numero de tel madame simon(IAG)0141601244
Si pas de suite va porter plainte et fait oppositions aux prélévements a ta banque avec la declaration de police
Une petite phrase du style"si ça continu je vais changer de banque"obligera peu etre ton conseillé a surveiller ton compte(il peu mettre un top un certain temps)
si cela ne suffit pas prendre contact avec ufc que choisir(il te conseillerons)(resiliation- rembousement etc..)
bon courage et patience
jrtolkien
29
Juste une petite mis à jour des coordonnées téléphoniques car l'ancien numéro ne fonctionne plus.

Le numéro hotline de Gestion IAG : 0 820 424 414
Le numéro directe : 01 45 03 62 28
Le numéro de fax : 01 45 03 62 36
Et enfin le numéro de Mme Simon qui réglera vos soucies : 01 45 03 62 31
Le numéro émetteur des prélèvement bancaire : 556 982

Bon courage a vous !
5
merci pour le numéro de Mme Simon, je l'ai eu de suite au bout du fil et je devrais recevoir un courrier sous peu attestant de l'arrêt des prélèvements à suivre...
0