Demande de changement de nom pour un bail hlm

mehou - 8 sept. 2011 à 13:59
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 8 sept. 2011 à 14:23
Bonjour, j'habite un appart hlm donc ma grand mere est locataire;elle est décédée depuis 2005;aujourd'hui 1.09.2011 je veux mettre le bail a mon nom ,car je vien de l'apprendre par mes proches de son décé donc 5ans plus tard.(pour des raisons de santé il on préféré de ne pas m'informé)j'ai des factures edf,gaz a mon nom et meme adresse,et un courriez disant que je m'engagé auprés des hlm pour payés les loyés donc 2ans avant son décé .je ne figure pas dans son bail mes les loyés sont débités sur mon compte. merci pour vos informations cordialement( sachant que je suis entrain de faire une demande pour rajouté mon nom sur le bail avec tous les elements nécéssaire qui prouve que je residé a la meme adresse.

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 501
8 sept. 2011 à 14:23
Bonjour,

Votre seule possibilité, est de faire une demande de glissement de bail, auprès de l'organisme HLM.
La réponse est en prince qu'après plusieurs mois, et pas toujours favorable.
Mettez en avant vos règlements, mais parfois ils n'en font qu'à leurs têtes et n'en tiennent pas compte.
Mais qui tente rien n'a rien.

Cdlt.
0