Fin de cumul chomage emploi.

sechane - 2 sept. 2011 à 19:54
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 sept. 2011 à 23:00
Bonjour,
voila je suis tj inscrite au chomage par contre je travail, je vais bientot arriver à mes 15 mois de cumul emploi chomage, je sais qu'apres je suis radiée parce que je ne peux pas dépasser 15 mois de cumul (MEME SI IL RESTE DES DROITS.......)
ma question est :
puis-je dans la foulée des que je suis radiée me réinscrire pour avoir de nouveau droits (travail cumulé pendant mon chomage) sans perdre aussi les droits qu'il me restaient ?


c'est mal fichu.....si je travail pas il me reste 5 mois de chomage et je crois quil me reste 2 mois de droit de cumuler....

je préfère travailler , je commence en usine lundi , c'est une première pour moi, mais là c'est sur que je préférai dépasser les 110h.....


merciiii
A voir également:

2 réponses

dsl pas le bon forum je viens de voir...et je ne sais pas supprimer.
0
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
2 sept. 2011 à 23:00
Bonsoir

Pas grave, on n'est pas loin de "droit des salariés, et il y a aussi beaucoup de questions ici sur le droit au chômage.

Je ne sais pas répondre à votre question, mais du coup j'ai appris quelque chose (pour les 15 mois)

Oui c'est mal fichu comme vous dites

Ceci dit, en toute logique, vous avez du acquérir de nouveaux droits avec le travail pendant les 15 mois, puisqu'il faut 610 heures pour ouvrir des droits ?

C'est une question intéressante que vous posez...
0