Comment se désabonner de spyhunter?

desperados19701104 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 20 août 2011 à 17:26
MauriceColleye Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 11:48
bonjours, il y a environ 6 mois, j'ai attraper un cheval de troie, et ma seule solution a été de m'abonner a software(site américain) auncun site français bien-entendu n'a essayé de me dépanner et donc ce site américain m'a proposé un genre d'anti-virus(spyhunter) qui chasse les chevals de troie(chose qu'il a fait) mais déja a l'époque au départ le site ne parlais pas d'argent et étant débutant en informatique j'ai commandé ce logiciel avec un cd-room que je n'ai jamais reçu!!! et ils m'ont demandé 70 euros que j'ai payer en CB une fois la commande faite(il n'y avait pas de tarifs au départ).aujourd'hui ils me demandent je pense le renouvellement pour 6 mois mais je ne comprend rien a leur mails car c'est en anglais.comment faire pour me sortir de ça car a priori c'est renouvelable tout les 6 mois!!! aidez moi SVP!!!

3 réponses

Bonjour,
je viens de faire une recherche de votre SPYHUNTER, il s'agirait d'un faux blog de sécurité!!! Ne répondez plus à ce site, et par prudence, faites opposition à tout prélèvement bancaire qui pourrait se présenter, le plus rapidement possible, et ce, au moins sur 2 ans. Prenez conseil auprès de votre agence bancaire en expliquant les faits.
16
desperados19701104 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011
20 août 2011 à 19:07
bsr, merci d'avoir répondu a mon probleme, etes vous sur que c'est un faux blog? car ils m'ont protégé pendant 6 mois.
0