Convention collective particulier employeu

moi - 18 août 2011 à 00:23
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 août 2011 à 00:30
Bonjour,
je travaille comme gerant pour un particulier employeur. Sur mon contrat il n'est precise que mon role de gardien (je vis a demeure en logement preté par l'employeur) et de personne d'accueil alors que je ne fais pas cela du tout, j'encadre une equipe. De plus je travaille toujours le 1er mai sans compensation, de même pour les jours feries. En 7 ans mon salaire n'a jamais été réévalué pour ancienneté, je suis payé le smic donc suis juste l'indice de hausse du smic. Tout cela est-il légal? qu'est ce qui ne l'est pas?
moi

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
18 août 2011 à 00:30
Bonsoir,

Je pense que vous pouvez discuter de tout cela avec votre employeur. Si vous ne dites rien et que vous faites tout cela sans rien dire....

Vous avez signé un contrat dans lequel les taches que vous avez à effectuer sont précisées.

Vous pouvez lui expliquer qu'en 7 ans votre poste s'est transformé et ne correspond plus à l'accord du début. Vous estimez légitime de recevoir une augmentation.
0