Contrat unique d'insertion

juliette - 16 août 2011 à 18:54
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 17 août 2011 à 10:45
Bonjour,

Je commence mon contrat-unique-d'insertion le 1er septembre 2011, j'ai signé ceui-ci le 30juin et depuis aucune nouvelle.
J'aimerai louer un studio mais sans ce contrat mon dossier de candidature est en attente donc j'aimerai savoir où je peux me renseigner pour avoir une copie de ce contrat ou une attestation.

merçi

2 réponses

Bonjour,

Il te suffit de relancer le Responsable RH ou la personne qui t'a accueilli lorsque tu as signé ton contrat. Elle te fournira la copie de ton contrat.
N'hésites pas à les relancer par téléphone, mail, voire te déplacer sur place, etc.

N'oublies pas qu'ils sont en vacances à cette période. Moi aussi j'ai eu ce même problème, mais la personne était tout simplement en vacances.
0
oui c'est pour sa que j'ai exposé mon problème car la personne est en vacance scolaire et vu que j'ai signé trois exemplaire de mon contrat je me demandais si pôle emploi n'avait pas un exemplaire de celui-ci..... En tout qu'a c'est mal foutus tout sa car à cause de sa mon studio va peut être me passer sous le nez. En tout qu'a merci pour ta réponse
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
17 août 2011 à 10:45
Bonjour

je suppose que c'est un contrat aidé dans une école pour etre AVS ou quelque chose comme ça?? si oui vous allez avoir du nouveau dernière quinzaine d'aout car l'inspection académique rentre tout juste de congés

patientez encore un peu et pas besoin de contactez pole emploi puisse que c'est l'inspection qui vous enverra du nouveau directement

0