Changement forfait téléphonique sans contrat

serge94 - 6 août 2011 à 17:32
 serge94 - 7 août 2011 à 12:12
Bonjour,
Je suis depuis plusieurs années chez un opérateur téléphonique et en mars dernier, il m'a été proposé un changement de contrat par démarchage téléphonique pour un forfait qui m'intéressait avec engagement de 24 mois. Malheureusement ma situation professionnelle a changée et je n'ai plus l'utilité d'avoir un tel forfait. J'ai bien saisi que je me suis engagé, mais lors du démarchage, il m'avait été dit que l'on m'enverrais un contrat a signer. Hors, à ce jour, je n'ai toujours pas signé de contrat et la question que je pose est:
Puis-je jouer sur le fait que je n'ai pas signé de contrat pour faire une demande immédiate de résiliation?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
7 août 2011 à 10:57
Bonjour serge94 ,

Comme nous sommes dimanche et que vous devez avoir un peu de temps de disponible, je vous invite a consulter, sur le site www.clauses-abusives.fr , la recommandation n° 2001-2 relative a la durée des contrats conclus entre professionnels et consommateurs.

Je suis persuadé que vous allez trouver la solution . Dans le cas contraire, reprenez la lecture d'une façon plus attentive car la reponse y figure en bonne place.
0
merci beaucoup pour la réponse et je vais lire attentivement cette recommandation
0