Resiliation complementaire santé

mag - 18 juil. 2011 à 10:20
 Profil bloqué - 26 juil. 2011 à 18:25
Bonjour,
Mon mari a changé de travail et a désormais une mutuelle par son employeur où toute la famille a été garantie. Ma mutuelle actuelle m'a demandé comme justificatif copie du bulletin de salaire de mon mari ainsi qu'une attestation. J'ai envoyé en recommandé AR le 13 juin (réception par ma mutuelle le 15 juin) copie du bulletin de salaire et copie de la copie de l'attestation "tiers payant" (sur lequel figure bien l'entreprise de mon mari). Le 1er juillet n'ayant pas de réponse, j'ai contacté par téléphone mon assureur qui me dit que ma demande n'est pas valable puisqu'il faut une attestation. Le 5 juillet, par mail comme par eux demandé, j'envoie l'attestation et rappelle mon assureur. Là celui-ci me dit que la résiliation sera effective le 31 aout 2011 car les résiliations chez eux se font le 31 de chaque mois.
j'ai bien entendu contesté en précisant que la résiliation devait être effective 1 mois après la réception de mon courrier.
Quels sont mes recours ? Qui dois-je contacter pour m'aider ?
Merci pour votre réponse,
Sincèrement.

1 réponse

Bonjour,

Il faudrait relire les conditions générales de votre contrat, si les conditions de résiliation pour adhésion à un contrat groupe sont à effet différé cela doit être stipulé
0