Convocation entretien disciplinaire

mino - Modifié par micheld33 le 17/07/2011 à 10:24
 Profil bloqué - 17 juil. 2011 à 10:51
Bonjour,
j'ai besoin d'aide , je suis en conflit avec ma société , pas avec mon patron mais avec le fils qui cherche a me nuire j'ai ete arreter 7 mois pour une hernie discale opéré il a fallu que je fasse appel a l'inspection du travail pour pouvoir récupérer mes jours de congés de ces 7 mois d'arret puisse que cela a passer en maladie professionnelle .sa réponse a été de me dire que l'inspection du travail ne disait que des conneries donc sur leur conseil j'ai fait un dossier au prud'homme .depuis ce monsieur me change mes horaires sans arvertir la societé a qui je suis loué (je suis chauffeur poids lourds en location ) la direction de cette société a contacté le fils du patron pour dire que mes anciens horaires devaient etre remis en place . a partir de la j'ai reçu une lettre recommandée vendredi 15 juillet pour un rdv le 20 juillet pour entretien discplinaire pouvant aller au licenciement . est t -il dans les temps pour me convoquér car il n'y a pas 5 jours ouvré de plus pour m'accompagner nous n'avons pas de représentant du personnel , mais un représentant du personnel pour le tribunal car la société pour qui je travail est en liquidation judiciaire. qui doit m'accompagnér . une derniere chose je precise que la societe qui me loue a mon employeur n'a aucun reproche a me faire sur mon travail et me dit que si je devait etre licencié je ne me retrouverais pas sans travail .est ce a vos yeux un sorte de harcelement moral qui pourrais ce terminé par unlicenciement abusif .merci de vos réponses

1 réponse

Bonjour,

Tout d'abord courage, vous avez, compte tenu de ce que vous dites, un dossier assez solide pour trainer cet employeur indélicat devant les prud'hommes