Rachat de crédit refusé

nath - Modifié par micheld33 le 14/07/2011 à 14:00
 Steph - 15 juil. 2011 à 14:36
Bonjour,

L'année derniere, nous avons souhaiter racheter notre crédit pour un taux plus intéressant, un taux fixe et plus court dans la durée.
Nous sommes passés par un courtier. Celui-ci, nous a trouvé une banque.
Tout s'est bien passé. On va chez le notaire le 02/04/2011, on signe. Le temps passe et pas de réponse. Le conseiller me rassure en me disant que tout va bien.
Hier, donc le 13/07, le consseiller me dit que le credit était refusé car le notaire n'avait pas fait le nécessaire. Donc je vais voir le notaire en colère..et celui-ci le donne le document qu'il avait bien envoyé par fax à la banque, au service crédit, avec l'accusé. Je retourne voir le conseiller de suite et decomposé.
Puis-je porter réclamation? Quels sont mes droits?
Car dans 6 ans je passe en taux variable et c'est pas génial.
Merci de votre réponse

3 réponses

bigoubis Messages postés 29 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 11
14 juil. 2011 à 14:05
Bonjour

Qu'avez-vous signé chez le Notaire ?

Votre description du problème n'est pas très claire ?

Cdt
0
Nous étions en hypothèque donc nous devions revoir un notaire afin de remettre de nouveau crédit sur hypothèque. A la fin du crédit nous devons faire une levée d'hypotheque. Nous avons payé le notaire pour les frais du pret.

Le notaire avait envoyé l'acte de pret à la banque. Document qu'il leur fallait pour débloquer le pret.
Mais pour eux, ils n'avaient rien reçu. Du moins il y a eu un probleme dans leur service. Et maintenant il refuse le rachat.
0
Salut, en faisant des recherches sur le rachat de crédits je suis tombé sur le site de Tapie. Le site est actifs, et il y a un vrai débat autour de ce sujet. C'est pas mal
0