Retard déclaration trimestrielle rsa

Résolu
samy7 - 5 juil. 2011 à 09:34
 mika - 7 juil. 2011 à 18:28
Bonjour,
Voilà,je n'ai pas recu mon rsa mois de juillet,je n'ai recu que les alloc de base car j'ai oublié de faire ma déclaration trimestrielle.Là,je viens de le faire en ligne,je voudrais savoir comment ca se passe après,est ce que je vais quand meme avoir le paiement du mois juillet ou ce sera coupé?sinon,est ce que ce sera versé avec le mois suivant?
Quelqu'un pourra m'aider s'il vous plait car ca m'inquiètes beaucoup vu je n'ai aucun revenu.
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
5 juil. 2011 à 09:43
Bonjour

J'étais au RSA en début d'année et j'étais en retard pour ma première déclaration trimestrielle. je l'ai faite par internet fin Mai, elle a été prise en compte le 31 et j'ai eu le paiement dans les jours qui ont suivi.

Je suis dans une situation un peu spéciale (vu que j'ai retrouvé un emploi presque aussitot après avoir fait ma demande de rsa) mais d'après ce qu'il me semble, j'ai perçu les sommes auxquelles j'avais droit malgré le retard.
17
merci de votre reponse!ca me rassure!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
5 juil. 2011 à 10:24
De rien!

est-ce que vous avez accès à votre compte sur le site de la caf? Si oui, connectez vous de temps en temps car je trouve que c'est vraiment mis à jour de façon efficace: on peut réellement suivre l'avancement du dossier presque en temps réel.

Sinon vous avez aussi la possibilité d'envoyer un message depuis votre compte: à chaque fois que je l'ai fait, j'ai eu une réponse en environ une semaine.
0
oui j'ai accès!là j'ai percu que les allocs mais pas le rsa,à ma première demande,les 2 mois sont versés en meme temps je ne sais pas pour cette fois!
0
bonjour, moi jai fais ma déclaration en temps et en heure, cela a été traité le 06 juin 2011 et je n'ai toujours pas le rsa du mois de juillet...
0