Réagir face à des menaces du père de mon fils

nesaisplusquoifaire - 3 juil. 2011 à 19:03
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 4 juil. 2011 à 14:53
Bonjour voila j'ai eut un enfant avec un homme qui a mené une double vie et père de 2 enfants je tiens à préciser que je ne le savais pas je l'ai appris au bout de 2 ans j'ai voulu le quitter lorsque je l'ai appris ça et que j'étais enceinte vu qu'il me demandait d'avorter mais il m'a harcelé pour qu'on reste ensemble j'ai cédé par faiblesse j'ai essayé à plusieurs reprises de le quitter mais à chaque fois ça a toujours échoué donc il est resté à mes côtés durant toute la grossesse a choisit le prénom de notre enfant et l'a toujours vu jusqu'à maintenant entre temps sa femme est tombé sur des photos de moi enceinte des textos envoyés par lui des appels ... il a tout nié en bloc et moi aussi pou ne pas briser sa famille elle l'a tout de même mis dehors mais je l'ai soutenu et conseillé pour qu'elle le reprenne ce qu'elle a fait au bout de quelques mois mais depuis il a extrêmement peur qu'elle découvre qu'il a bel et bien un enfant caché seulement maintenant il a l'intention de déménagé pour acheté une maison à 300km du coup il veut abandonné notre fils vu que ça sera trop compliqué de venir le voir seulement je ne veux pas laissé faire mon fils a toujours vu son père le réclame quand il ne le voit pas donc je lui ai dit soit il viendrai le voir de lui même ou soit je ferai une reconnaissance de paternité au tribunal et advienne ce qu'adviendra au moins je pourrai dire à notre fils que je n'ai pas laissé son père l'abandonné aussi facilement mais en réaction il ne veut pas qu'on s'arrange entre nous et m'a dit que si ça venait à se savoir qu'il a un fils caché qu'il ferai de ma vie un enfer parce qu'il ne veut pas perdre ses deux premiers enfants et que sa belle famille l'avait déjà menacé de mort si ils apprenaient qu'il était bien infidèle et qu'il tuerai la femme avec qui il avait mené une double vie je ne sais pas comment réagir si je m'écoutais je déposerai directement le dossier au tribunal mais je m'inquiète des menaces il y a déjà un an j'avais déposé une main courante pour des menaces semblable mais finalement on s'était arrangé entre nous seulement la je n'ai plus le choix quels sont mes droits et suis je protéger avec mon fils si on porte plainte ?

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
4 juil. 2011 à 07:56
Bonjour
Une seule réponse , prenez un avocat
2
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 503
4 juil. 2011 à 14:53
Bonjour,
Si le pére reconnait son enfant, il n'est pas obligé de le crié sur les toits.
Seul vous pouvez etre au courant.
0