Déclaration trimestrielle CAF/RSA

Résolu/Fermé
Bricarantino - 28 juin 2011 à 17:24
 potinor - 29 déc. 2018 à 16:39
Bonjour, je suis bénéficiaire du RSA, je viens d'allers sur mon compte pour déclarer mes
ressources qui n'ont pas changé l'imprimé visible correspondant à Mars/Avril/Mai. Pourriez-vous me dire s'il vous plait quand dois-je remplir ma prochaine déclaration en ligne car je ne comprends pas bien. L'avant dernière fois je me suis vue suspendre mon
allocation car la CAF me l'avait adressé par courrier et je ne l'avais pas reçu car l'adresse était erronée. Donc depuis je la remplis chez ma mère en ligne. N'est ce pas avant la fin du mois de Juin que je dois remplir la prochaine ?? et les suivantes à quelles dates devrai-je le faire. Je suis inquiéte. Merci de bien vouloir me dire si vous le savez. Sincères remerciements
A voir également:

6 réponses

si tu as déjà rempli "mars avril mai", prochaine déclaration de ressources à remplir sera "juin juillet aout" donc fin aout.

par contre si jamais tu as arrêté completement de travailler, par rapport au trimestre précédent par exemple, là il faut aller les prévenir sans attendre la déclaration trimestrielle, sinon tu risquerais d'avoir moins que ce qu'ils te doivent, pendant le trimestre en cours.
82
Bricarantino
29 juin 2011 à 09:00
Merci pour votre gentille réponse, je suis sa maman, j'y vois un peu plus clair, car rien n'est expliqué en ce sens sur les différentes rubriques de la CAF, et c'est certainement à cause de cela que certaine personne se voit radier par méconnaissance .....car moi même retraitée de l'EN j'avoue n'avoir pas compris pour moi trimestre c'est : janvier, février, mars, puis avril, mai, juin, ensuite juillet, aout, septembre et enfin octobre, novembre, décembre. Mais là tout semble décalé, sans doute par rapport à la première date d'inscription. Très sincèrement MERCI, bien amicalement.
0
Merci c'est un peu tard pour votre répondre, et je m'en excuse, mais j'étais absente de mon domicile. J'ai bien compris ce que vous m'avez expliqué j'en tiendrai compte à l'avenir. Bien amicalement.
0