Plus de news de mes enfants lors les vacances

Résolu
olpana - 26 juin 2011 à 20:12
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 juin 2011 à 05:55
Bonjour,

Je suis divorcée depuis plus d'un an, et j'ai deux enfants dont j'ai la garde.
Le père de mes enfants et moi ne nous entendons pas du tout et il a bloqué mon numéro afin que je ne puisse pas joindre mes enfants lorsqu'ils sont en vacances avec leurs père. C'est a dire 3 semaines au mois d'août...
A t il le droit de m'empêcher de les joindre pendant cette période?
Et en est de même pour les week end ou il a la garde c'est a dire un week end sur deux, exemple : ma fille était fébrile vendredi quand je lui ai passé les enfants et donc j'étais inquiète sur quand plus elle a des soucis d'allergie, et de ce fait j'ai envoyé un texto a leur père pour savoir si ma fille allait mieux ...et je n'ai eu aucune réponse!!
Par ailleurs je retrouve chaque fois mes enfants avec les même vêtements qu'ils avaient le vendredi et lorsque je les récupère le dimanche soir , ils n'ont absolument pas été lavés et portent les même vêtements alors que je donne a chaque fois un sac avec des rechanges propres pour qu'il les changent chaque jour.

Merci de votre réponse.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Concernant les enfants malades, la prochaine fois faite établir un certificat médical (par votre médecin traitant).
Vous pourez soigner l'enfant chez vous tranquillement.
Gardez surtout un double de ce document, en cas de contestation.
Pour les vetements il n'y a pas grand chose a faire, les enfants en grandissant seront plus regardant et je doute que l'attitude de leur pére leurs conviennent.
Pour les nouvelles idem, pas d'obligations.
Votre divorce est récent et vos enfants sont jeunes, avec le temps vous relatiliserez.
Bon courage et dite vous que malgrès tout ce papa prend ses enfants, car d'autres non plus aucun lien avec leur père.
Cdlt.
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
27 juin 2011 à 05:55
Bonjour
Pour completer la réponse de Guss, je voulais aussi vous dire que c'est leur pere et que vous devez aussi vous rassurez à ce niveau la, il prendra soin d'eux meme si il vous laisse vous inquietez de votre coté et en cas de probleme, il vous en avisera obligatoirement .(il n'aura pas le choix)

1