Vole dans ma voiture sans effraction

Etno59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 15 juin 2011 à 19:11
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 15 juin 2011 à 19:23
Bonjours a tous le monde,
En premier lieu je voudrais vous remerciez de toute l'aide que vous pourrais m'apporter.

Voila mon problème, ma voiture a était visiter par des voleur la nuits de samedi à dimanche, le seule problème aucune trace d'effraction.
je me rend tout de même au commissariat de police de la ville la plus proche et surtout ouvert un dimanche.
J'explique mon problème à l'agents de police qui me reçois, celui-ci me dit que ce type de vole ce fait surtout au niveau de la capital belge.
Pour conclure cette plainte, je rentre juste de mon agence d'assurance qui me demande de lui créer un dossier avec le maximum de preuve de mon honnêteté, Et surtout le maximuam de témoignage.
Pour cel j'ais besoin de vous, tout renseignement, page de forum, témoignage propre ou autre me seré grandement utile.
Encore une foi merci je reste a votre disposition.

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
15 juin 2011 à 19:23
Bonsoir

Et quels sont les dégâts et dommages à votre véhicule ?

Vous êtes belges apparemment,
mais je crains que la garantie vol exclue les vols sans effraction si c'est comme en France.
0