Ordonnance de protection et mensonges

perdu91 - 15 juin 2011 à 12:44
 Yasmine - 5 sept. 2017 à 23:04
Bonjour,
En cours de séparation avec ma femme, j'ai eu la surprise de recevoir une lettre recommandée d'une ordonnance de protection auprès de JAF . Elle dit que je l'avais violenté et qu'elle veut m'expulser de domicile conjugal. Je l'ai jamais violenté et il n' ya jamais eu de plainte. Je ne sais pas quoi faire, sachant qu'on a un enfant de 3 ans et qu'elle avait déjà quitté le domicile conjugal à plusieurs reprises j'ai fait des mains courantes à ce sujet et j'ai pas saisi le JAF. Voilà une nouvelle façon de se débarrasser d'un ex époux et de bénéficier de tout en attendant le divorce.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
15 juin 2011 à 12:48
Bonjour
Et bien foncez chez un avocat et préparez votre défense
Si elle n'a rien pour étayer , vous devriez vous en sortir et la prochaine fois, entamer vous meme la procédure quand c'est elle qui quitte le domicile conjugale, vous voyez les conséquences
Donnez bien les mains courantes à votre avocat ect
0
Merci beaucoup pour votre réponse, mais j'ai peur quand même de perdre mon enfant. En fait à chaque fois qu'elle a quitté le domicile conjugal elle me laissait avec le petit à gérer tout tout seul loyer, charges, factures, gardes du petit crédits et lorsqu'elle rentrait il suffisait que je lui demandait de contribuer aux charges et aux dépenses pour qu'elle prenne la fuite, plus de communication depuis 2 ans. Si j'ai pas fait les démarches c'est parce que je travaille et lorsqu'on élève un enfant seul en bas âge et on travaille en même temps on peut pas se permettre de s'absenter je pouvais pas vue que les fins des mois étaient difficiles aussi naïvement j'étais dans l'espoir qu'un jour elle se calmera sauf que malheureusement les choses ne font que s'aggraver. Après la réception de l'ordonnance de protection Madame s'est inscrite sur un site de rencontre pour préparer sa nouvelle vie.
0
Yasmine > perdu91
5 sept. 2017 à 23:04
Je suis aussi victime malheureusement vous les hommes vous vous rendez pas compte du mal que vous faites aux femmes et des qu' on décide de vous quitter car on a beaucoup supporter c est la ou vous vous sentez le danger et vous dites qu' on est des m enteuses soyez des hommes et assumez
-6