EDF, erreur releves des index

Résolu
sab63 - Modifié par sab63 le 9/06/2011 à 13:09
Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 juin 2011 à 13:39
Bonjour,

Avant de déménager, j'ai résilier mon contrat EDF et je me suis trompée dans les relevés, j'ai trop donné en heures creuses et pas assez en heures pleines, j'ai inversé.
Maintenant le nouveau locataire va donner les bons chiffres ! Que va t'il se passer ?? EDF va m'envoyer une facture de régularisation car je ne voudrais pas mettre en porte à faux la propriétaire.
Comment puis-je faire ? je l'ai signaler à un conseiller mais pas de réponse très claire !!

1 réponse

Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
9 juin 2011 à 13:39
Bonjour,

Votre propriétaire n'a rien à voir là-dedans. C'est bien vous qui aviez souscrit un contrat avec EDF, pas votre propriétaire. C'est bien le prochain locataire qui va souscrire un contrat d'électricité, pas le propriétaire.

Le prochain locataire va donner les bons relevés : cela va probablement générer une erreur côté EDF. EDF enverra alors un technicien pour relever le compteur. Le prochain locataire aura donc un contrat qui démarrera avec les bons relevés. Vous recevrez ensuite la facture de régularisation.
0