Réseaux d'Agents Mandataires Immobilier

Résolu/Fermé
kikifather - 7 juin 2011 à 12:08
 Azulkan - 24 avril 2018 à 19:47
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des avis de personnes qui travaillent dans des Réseaux de Mandataires Immobiliers(type Capi France, Safti, Optimhome, Rezoximo...etc.) afin de savoir si le métier et les résultats sont à la hauteur des promesses que font ces réseaux.
SVP, je ne souhaite que des avis de personnes qui y travaillent car les critiques systématiques des autres ne font pas avancer le débat.
Il me semble évident que la réussite ne peut être systématique car le fait d'être indépendant est déjà un élément qui ne peut convenir à tout le monde, et le métier d'agent immobilier est un métier à part entière (avec ses difficultés et les compétences requises à savoir un talent commercial, une bonne connaissance juridique, et la difficulté de travailler en BtoC ou la part émotionnelle est importante pour le client vendeur ou acheteur).

Merci

4 réponses

je suis mandataire immobilier, (pour le moment car je ne paye pas mon pack) .pour réussir dans ce métier....du moins pour arriver a se faire un smic..
meme si tu n'es pas du metier c'est pas dramatique.
ce qui est primordial c'est d'avoir un trés grand relationnel.
alors si tu es un enfant du pays et que tout le monde te connais tu as de grandes chance de réussir. etant donné que nous n'avons pas de vitrine, pour se faire connaitre ça peux prendre quelques années :) 2em point important il te faut pas mal d'économies de coté ou bien une pension, car il se passe generalement plud de 6 mois avant de faire une vente (avec de la chance).
donc si tu ne connais pas grand monde et que tu ess sans un sous n'espere pas en vivre !
tu auras ton logiciel de pige (comme tous les agents de ton quartier) et tu devras prendre une com microscopique pour décrocher un mandat apres moulte refus des vendeurs agacés par les appels des proffesionnels de l'immobilier. a savoir que mandat ne veux pas dire vente :) . pour résumer tres peu de candidats vivent de ce "metier".
23
Merci
0