Achat sans carte grise !!!

Fermé
kyl21 - 30 mai 2011 à 17:04
 Linda - 13 déc. 2016 à 19:54
Bonjour,

je vais m'acheter un scooter pour aller bosser !

mais voila le vendeur ne la jamais immatriculer car le scooter ne roulait plus , la il fait les réparation pour me le vendre mais il ma dit que la carte grise n'existe plus .

alors je voudrais savoir comment faire pour immatriculer mon scooter sans la carte grise ?

et aussi est que je peut rentrer avec le jour de l'achat sans immatriculation juste avec un papier du vendeur attestant que je viens de lui acheter ?

qu'est que je doit demander au vendeur pour faire les démarches ?


merci d'avance de votre aide
cordialement
A voir également:

3 réponses

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 933
30 mai 2011 à 17:13
Ne concluez pas cette vente sans avoir le document officiel car après c'est vous qui allez avoir des problèmes
Imposer cette démarche au vendeur ne donner pas de chaèque sans ce document original

faites attention vous pouvez être victime d'une arnaque
1
merci de ton conseil je vient de l'appeler pour lui demander si il la déjà immatriculer et il ma dit que le scooter avait été immatriculer mais qu'il n'avait pas la carte grise donc je lui est dit qu'il pouvait demander un duplicata et donc il va voir sa demain !

je croise les doigts car c'est un scooter assez dure a trouver et il me le vend pas chère !!!
0
bonjour j'ai achete un nitro qui na jamais hu de plaque sur le scooter je les acheter a l'encienne mais je suis le troisieme dessus comment je fait pour l'imatricule sachant que j'ai le papier de conformite du scooter qui est demande
0