Attestation pole emploi en interim

Cédric - 25 mai 2011 à 18:37
 julieta4145 - 29 mai 2011 à 11:00
Bonjour,

Suite à une mission intérimaire terminée le 13 mai, je suis aujourd'hui en recherche d'emploi. J'ai donc fait une demande d'inscription au pôle emploi.
Le problème que je rencontre est que mon rdv pour le pôle emploi a été fixé au 09 Juin et après avoir contacté le service paye de la boite d'interim j'apprends que l'attestation employeur, le certificat de travail et la fiche de paie me seront envoyés le 11 Juin (jour de la paye habituelle dans cette boite d'interim).

Je ne peux donc pas remplir mon dossier pole emploi puisqu'il manquera des pièces à fournir. La réponse de la boite d'interim est de faire décaler mon rdv pôle emploi. Ne sont-ils pas obligés de me fournir ces documents sur demande?

Je vous remercie par avance pour vos réponse
A voir également:

4 réponses

aviran Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 77
25 mai 2011 à 18:58
Vous pouvez le remplir le dossier puisque vous connaissez date de début et de fin de mission. Mais pour que les assedics calculent il faudra l attestation assedics donc vous irez deux fois en 1 mois minimum! Sachez aussi qu il y a trois semaines de retard dans le traitement des dossiers. Bon courage.
18