Assurance chômage pour prêt perso bnp

Résolu
Lucie - 22 mai 2011 à 22:46
 martinooooooo - 13 déc. 2011 à 11:10
Bonjour,
j'ai contracté une assurance chômage avec mon prêt perso, et selon cette assurance, il ne me sera plus versé l'aide de 80% si je ne perçois plus rien des assedics. En effet le 1er juin je suis à la fin de mon indemnisation par le pôle emploi, je n'ai pas retrouvé de travail pour l'instant et je n'ai pas droit à l'ars car mon mari a environ 1500 euros de salaire par mois. L'assurance a-telle le droit de ne plus m'aider alors que je serais encore plus en galère??? Même si je ne perçois plus rien je reste demandeur d'emploi et inscrite au pôle emploi!! Merci de m'aider à y voir plus clair. Lucie

3 réponses

Bonjour

"il est écrit que c'est par période de chômage total et continu indemnisée,"

Je pense aussi que cela fait référence à période d'indemnisation par les Assedics.
Ce qui donnerait raison à votre assureur.

Un petit conseil: lorsque vous souscrivez à des assurances, faites toujours jouer la concurrence en sollicitant des gros courtiers comme ascourtage ou assurance emprunteur.

De part leur gros volume d'offres ils peuvent proposer des tarifs surprenants dans le bon sens du terme. Après c'est sûr que l'assurance chômage c'est particulier...
4