Ma banque me menace de poursuites judiciaires

belgossia - 19 mai 2011 à 01:14
 *guss* - 19 mai 2011 à 11:42
Bonjour,

Je vous explique tout.. sans pour autant me juger (ahh fallait reflechir avant,..) je ne pouvais pas prevoir l'avenir.. bref revenons au sujet : j'étais etudiante et j'avais pris un pret etudiant de 5000 euros pour toutes dépenses.. au debut, je reussissais à rembourser sans probleme..

maintenant,que j'ai terminé mes etudes, jme retrouve au chomage donc au RSA..depuis je n'y arrive plus à les rembourser.. je suis dans l'impasse ! j'ai tout fait pour trouver un boulot mais je ne trouve rien... je suis perdue!
depuis ils m'harcelent..enfin le bureau de recouvrement m'harcele que je dois la totalité de 5000euros et les frais qui vont avec.. d'ici la 15 jours sinon ils appelent leur avocat pour commencer les poursuites judiciaires!

je ne sais quoi faire! j'ai pourant envoyer une lettre recommandé que je n'arrive plus et j'aimerais qu'on trouve une solution ensemble ! mais rien, ils entendent pas mon appel!

j'aimerais savoir quoi faire.. mais je ne trouve pas de solutions... que puis je faire ???

je vous remercie! merci de me répondre serireusement merci

1 réponse

boitesvertes
19 mai 2011 à 11:28
bonjour,
envoyez un courrier au service clientèle, au siège social de la banque, si rien
ne bouge écrivez au médiateur de la banque (adresse au dos de vos relevés).
Ne faites rien par téléphone (pas de traces), les tribunaux ne reconnaissent que
les écrits, bon courage à vous.Allez voir une assistante sociale pour avoir une aide financière pour le quotidien et ainsi pouvoir donner un peu à la banque en attendant une solution.
0
Bonjour,
En un premier temps donné leurs une somme chaque mois, pour prouver votre bonne fois.
Le tribunal en tiendra compte.
Et concernant le travail, que chercher vous exactement ?
Quel diplome avez vous ?
0