Prix du m² terrain agricole lot et garonne

tsantsa - 16 mai 2011 à 09:20
 tsantsa - 26 mai 2011 à 08:49
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une maison avec un terrain agricole dans le Lot et Garonne proche de Villeneuve sur Lot. N'étant pas agriculteur et afin de bien estimer la valeur de ce bien, vous serait-il possible de me donner le prix du m² dans cette région ?
Merci à vous

10 réponses

Quels sont les problèmes d'intégration que vous avez connu et combien de temps avez-vous passé dans cette région ?
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
16 mai 2011 à 14:31
J'y suis depuis 6 ans,j'ai abandonné le projet que mes voisins me disent simplement bonjour au bout d'1 an ainsi que les autres personnes du village.
Nous avons pourtant scolarisé nos enfants dans le village et fait travailler les commerçants,boucherie ,épicerie,pharmacie,........
Si vous ne connaissez pas le climat l'été on a souvent 40 la journée avec une chaleur sêche,et la nuit la T° ne descend pas.
Nous sommes des étrangers et le resterons,a force de me le répéter je vais finir par le savoir.
Mon mari est originaire du 24 et moi du 64 donc on est pas vraiment des étrangers
1
Ce n'est pas typique au lot et garonne . Il s'agit de la mentalité de la campagne française.
Pas besoin de venir de loin.... juste du village voisin suffit pour faire de vous un "estrangès"
1
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
16 mai 2011 à 15:37
Titeuf je peux vous assurer que dans d'autres départements cela se passe autrement.
0