Signature de l'acte devente chez notaire

Résolu
lemma - 14 mai 2011 à 23:03
 lemma - 19 mai 2011 à 13:51
Bonjour,
Voila 4 mois que nous avons signer le compromis de vente et toujours pas de date pour la signature chez le notaire , l'acquerreur nous a dit qu'il avait annuler l'assurance vie du prét de la banque pour en refaire une refaire une autre auprés d'un organisme privée ,mais voila tout est repartie pour quinze jours voire plus en a t'il le droit et que pouvons nous prétendre , avons nous le droit de demander des dedommagement pour ce retard.
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 917
15 mai 2011 à 09:10
Demandez a votre notaire de le convoquer pour la signature
0
Nous avons plusieurs fois téléphoner au notaire mais il ne peux pas donner de date temps que les acquerreurs ne lui amène pas l'offre de prêt de la banque.
0
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 785
18 mai 2011 à 12:39
ce que veut dire feloxe, c'est que si vous sentez que votre acheteur vous ballade, la vente est considérée comme parfaite dès l'obtention de l'offre de prêt , ( pas de l'assurance ) donc vous demandez au notaire de convoquer l'acheteur afin de faire établir un pv de carence qui éventuellement vous permettra soit de faire annuler la vente et demander des dommages et intérêts, soit de mettre la pression à l'acheteur.. et rappelez au notaire que c'est vous le client , donc il fait ce que vous lui demandez
0
Mon mari est allé ce matin chez le notaire, rien ne bouge car elle n'a toujours pas l'offre de prêt à ce jour.
Je me demande si elle conpétante !! même aprés lui avoir mis sou le nez la réponse de kasom que j'ai imprimer pour le lui faire voir .
0
Bonjour,

Merci pour les personnes qui m'on donné des réponses .
Je vais dés demain matin en faire par au notaire .
Cordialement
0