Faire deux offres de prets et ouverture compt

Résolu
sosoffredepret - 11 mai 2011 à 23:13
Le Courtier de la Réunion Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 13 mai 2011 à 07:32
Bonjour,
Voici ma question je suis assez embetée,
voilà j'ai fait faire deux offre de demande de pret dans deux banques afin d etre sur d'avoir mon pret, les deux m'ont fait ouvrir des comptes bancaires dont l'une en déposant une somme dessus, l'autre la poste non. Si je choisis finalement laposte et que je signe l'offre de pret de la poste quand elle me l'éditera et que finalement je renonce à l'autre (je n'ai pas signer l'offre à l'autre, j'ai juste signer la demande pret, assurance et ouverture de compte) evidemment je ne vais choisir qu'une banque. Ce qui m embete avec lapremiere banque c'est que les frais de carte banquaire et tenue de compte sont énormes ! c'est pour ca que je ne souhaite plus aller vers eux, serais je pénaliser pour cette ouverture de compte ? merci à vous de m'eclairer...

3 réponses

Le Courtier de la Réunion Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 43
12 mai 2011 à 13:36
"serais je pénaliser pour cette ouverture de compte ?"

Non mais la banque concernée va "l'avoir mauvaise" d'avoir perdu du temps à éditer des offres de prêt pour rien. Pourquoi avoir fait éditer des offres dans deux banques différentes ? Les conditions vous les connaissiez à l'avance. Dès lors que vous aviez choisi une banque il ne fallait pas demander à l'autre d'éditer des offres.
0