Facture d'eau vèolia.

jojo - 6 mai 2011 à 00:00
 jadoma28 - 19 juin 2011 à 10:44
Bonjour,

je passe au tribunal contre véolia eau suite que j'ai reçu une facture de plus 30000 euros.

je ne suis pas le seul une autre personne a reçu une facture d'eau de de plus 26000 allor faite attention a vous.

si il ya des autres personnes qui on le méme probléme que moi faite le moi savoir svp merci.


mes salutations les plus sincéres.

1 réponse

misunderstood Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 17
6 mai 2011 à 22:39
A quoi est du ce montant exorbitant ?
Avez-vous eu une fuite d'eau importante ???
0
Bonjour,
moi aussi je viens de recevoir une facture de 25 000 e, du a une fuite mais le problème s'est que mon compteur est chez mon voisin et pas accessible, j'ai a peu près 140 m de tuyau chez lui et 10 m chez moi.impossible pour moi de me rendre compte de cette fuite car aucune nappe d'eau apparente et pas de perte de pression à mon robinet (un technicien est venu constaté) .le technicien s'en est rendu compte car il venais relevé le compteur de mon voisin, moi cela fait depuis 2008 que personne ne la relevé alors qu'ils savent ou il est situé. donc on a fait une dérivation et d'après ce que j'ai compris pour faire déplacé le compteur j'en est pour 8 000e. voila ma situation aujourd'hui.
êtes-vous dans une situation similaire ?
0
misunderstood Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 17
16 juin 2011 à 21:32
Bonsoir
On peut dire que tu n'as pas de chance, car non seulement tu as une fuite, mais ton compteur n'étant pas accessible pour toi, donc tu n'a pas pu contrôler ta consommation, en plus il y a une grande longueur de tuyau.

Je te conseille de demander un dégrèvement à la collectivité, (rapidement pour éviter les relances) et mets bien en évidence le fait que le compteur n'ait pas été relevé depuis 2008.
0
Merci. Mais pas de dégrèvement, véolia nous a dit qu'on ne avez pas . Pour le moment ,j'ai fait un courrier et attend une réponse.
0