Date versement paie en intérim.

Résolu
Julie_Choue - 2 mai 2011 à 12:03
 nath-start - 27 déc. 2011 à 10:03
Bonjour,
J'aimerais savoir quand est-ce que je recevrai ma paie. J'ai lu que beaucoup d'agences d'intérim, paye vers le 12 du mois. Hors, j'ai travaille le 7 avril de ce mois-ci, et je n'ai rien reçu ensuite le 12 avril 2011. J'aimerais savoir si c'est partout pareil, ou si chez l'agence start people il y'a une différence avec les autres, et sinon où je pourrai savoir quand est-ce que je serai payé ?
Merci de me répondre au plus vite.
Cordialement,
Julie.
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
2 mai 2011 à 13:05
et si lentreprise paie à échéance à 90 jours tu ne seras payé que dans 3 mois (voire 4)

c'est n'importe quoi comme réponse,

tu as travaillé tu réclames ton du. Tu n'y es pour rien si l'entreprise paie le 30.
tu as travaillé tu dois être payé et de tout façon ta date de paiement et le mode de paiement doit etre mis sur ton contrat
0
Justement, je ne sais pas où elle se trouve. Je n'arrive pas à la trouver, et pourtant j'ai lu et relu le contrat.
1
Les agences payent du 1er au 31 le 11 du mois suivant. C'est à dire que tout ce que tu as fait en avril sera payé le 11 mai etc. Ce que tu as fait le 7 avril ne sera payé que le 11 mai
22