Problème avec ma carte de fidélité

Résolu
Inter - 30 avril 2011 à 20:58
 Lemus - 30 juin 2014 à 11:41
Bonjour,

Voilà j'ai un souci avec l'enseigne des 3 mousquetaires.

J'ai été faire les courses ajd, et là je vois qu'en solde sur notre carte de fidélité nous avons 90€.
Et la fois d'avant, le mercredi quand on est allé, on avait 170€ , bref on est pas allé depuis et nous gardons notre solde pour le baptême de notre fille cet été.

Du coup je vais a l'accueil et notre carte a été débitée le jeudi ! or nous ne sommes pas allé aux courses jeudi.

Et j'ai toutes mes cartes en ma possession.

J'ai vu le ticket de caisse utilisé, se ne sont pas des produits que nous achetons.


Bref... j'espère qu'on va être remboursé, je dois retourner lundi...

Quand on vide sa carte de fidélité on signe le ticket de caisse, j'espère ils verront bien que c'est pas ma signature....

Bref je ne comprends pas...

et pourquoi faire les courses le mercredi pour 100€ et retourner le lendemain pour la même somme !

J'ai mon ticket de caisse de mercredi heureusement !!!


Si jamais ils ne veulent pas me rembourser (ça a l'air d'être des gros rats)

quels sont mes recours ? comment prouver cela ???


c'est pas rien 90€ de nos jours.
A voir également:

9 réponses

Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 246
1 mai 2011 à 00:19
Bonsoir,

Avez vous un code a composer lorsque les points sont créditer sur votre carte, et également pour la débiter? Je ne suis pas chez "les 3 mousequetaires", donc je ne sais pas comment fonctionne cette carte de fidélité?

merci de me donner plus de précision sur son fonctionnement.

Cordialment
19
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
1 mai 2011 à 11:05
bonjour

chez les mousquetaires, pas de code pour créditer, mais quand on enlève les points , code + signature sur le ticket et chez nous il demande également la CNI
cordialement
0
alors non pas de code a faire, ce qui est bien navrant, la preuve !!!

en tout nous avons 3 petites cartes pour mettre sur le porte clef par exemple, et une grande carte... les caissières vident le solde sous présentation de cette grande carte uniquement... sauf que cette grande carte je l'ai tjs sur moi.

Donc quelqu'un a une grande carte avec le même numéro de carte que moi.... je ne vois pas ce qui a pu se passer sinon !

Bref, quand on vide la carte, on signe le ticket de caisse, et la caissière garde un duplicata signé.

Voila c'est tout.. même la CNI n'est pas demandée !!!

Bref, j'espère qu'ils vont me rembourser car j'irai loin sinon, 90€ ça me fait une semaine de courses !!!!! avec le gaz et l'élec qui vient de tomer c'est pas du luxe....


les seules preuves sont ce fameux ticket signé, et les vidéos de surveillance....

En plus ce même jour ma fille a fait une chute du caddie, un salto avant , a cause du carrelage du magasin qui est cassé ! ça aurait pu être dramatique......
et après mon passage je vois qu'on m'a tiré des sous sur ma carte de fidélité...

je vous raconte pas la journée que j'ai passé samedi !
0