Cdi etudiant sans travail en juillet

nana - 27 avril 2011 à 07:56
 alain75 - 27 avril 2011 à 16:02
Bonjour,
je suis en contrat etudiant depuis septembre 2010 en raison de 26h par semaine ,mais je ne travaille que le samedi et le dimanche .Pendant ces vacances scolaires ils ne m ont pas pris la semaine ci ce n est que le week end et pour l ete ils ne me font travailler que le mois d aout pas du tout en juillet ni le week end donc pas de revenu !
en ont ils le droit ? sous pretexte que les etudiantes etaient deja prevu depuis l an passé mais moi aussi l été dernier j y etais .merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Vous avez un contrat de 26 heures par semaine et vous ne travaillez que le samedi et le dimanche.

Vous faites donc des journées de 13 heures?

Complétement illégal, vous ne pouvez faire plus de 10 heures de travail effectif par jour. (12h au maximum avec une dérogation).

Vous avez un CDI donc votre employeur est tenu de vous donner du travail.

je vous invite à prendre contact avec l'inspection du travail en vous munissant de l'exemplaire de votre contrat de travail et de tous vos bulletins de salaire.

Vous expliquerez la situation à l'inspection du travail et reviendrez ensuite sur le forum nous informer de ce qu'il en est afin que nous puissions déterminer vos droits et les moyens de les faire valoir.
0