Remboursement de prévision à avocate

lulunette - 24 avril 2011 à 23:04
 lulunette - 25 avril 2011 à 21:30
Bonjour,


peut-on réclamer un remboursement de prévision versée à une avocate (598 € ) qui a proposé de m'aider lors d'une consultation "d'avocats gratuits" au palais de justice (remise de carte et rendez-vous à son cabinet) et qui a juste envoyé un mail à mon notaire pour lui dire qu'il faut débloquer le dossier. Il s'agit de la liquidation d'une maison habitée par mon ex depuis 2004 et le divorce est prononcé depuis 2007

1 réponse

Ca fait cher pour un email mais c'est une avance provision... donc rien ne dit que ca en restera la.
1
Je pense que ça s'arrêtera là, Un rendez-vous m'a été refusé sous prétexe de ne pas me facturer un éventuel rendez-vous et il m'a été demandé de poser mes questions par mail. Questions restées sans réponse. Après réclamation, l'avocate n'a pas apprécié le "ton employé" dans mon mail et lu sur son lieu de vacances. Finalement j'ai recçu un courrier qui me renseignait sur les démarches à faire pour faire la liquidation. Seulement le prix à payer me semble exorbitant 4500 € + 10 % sur tout ce que j'aurai gagné. Je pense que cette dernière veut se débarasser de moi, ce que je vais faire d'ailleurs. Mais seulement voilà, comment trouver un bon avocat sérieux et consencieux ?
0