Problemes cofidis

audreyumut - 14 avril 2011 à 16:29
 alain - 15 avril 2011 à 15:19
Bonjour,
j'ai souscrit un credit cofidis, j'ai du arreter mes mensualites car je ne pouvais plus les regler financierement. Ils m'ont donc envoye plusieurs lettres etc. Depuis octobre 2010 mon dossier est dans un service "pré-contentieux". Je regle donc a eux . A ce jour les mensualites que je fait sont trop eleves pour le peu de revenu que j'ai (je suis sans emploi dc c'est les assedic) . Je leur ai demander de baisser mes mensualites et la.... ils ne veulent pas, me conseillent meme de me tenir a mon engagement sinon ils envoyent mon dossier au tribunal, veulent meme saisir ma voiture qui a plus de 10ans!!!! je voudrais savoir si ils ont le droit????? merci de vos reponses a l'avance car la cofidis va me rendre folle

1 réponse

bonjour

Dites au contentieux de COFIDIS que son refus de baisser les mensualités, vous oblige à déposer un dossier de surendettement.

Quant à vous saisir, il faudra d'abord un jugement du tribunal d'instance et si il y a eu des irrégularités dans le dossier de crédit, cofidis risque de perdre les intérêts.

C'est un crédit renouvelable que vous avier pris ou un crédit affecté?
0