Résiliation SFR mobile, non souhaité

Doodoo - 13 avril 2011 à 21:43
 Tequila - 24 avril 2011 à 00:15
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver un cas similaire au mien. Je vous explique mon problème: j'avais un contrat SFR illimitics, mais je suis partis en stage pour 6 mois en Belgique. J'ai donc voulu résilier mon forfait pour passer à carte et garder le même numéro et la même carte SIM. Le technicien au téléphone avait visiblement clairement compris ma demande et m'a assuré que cela était possible et que si je payais mes 2 mois d'abonnement restant, il n'y aurait pas de problème... J'ai également voulu faire désimlocker mon téléphone (pouvoir mettre un autre opérateur), avec ma chance habituelle, le code fournit ne fonctionnait pas, suite à 2 semaines de bataille avec SFR, je suis partis en Belgique. Ils m'ont dit qu'ils allaient régler le problème, et qu'ils m'appelleraient même sur mon numéro belge afin de débloquer mon téléphone. Ils ont coupé ma ligne encore 2 semaines après (fin du mois pour le forfait) et je n'ai plus rien. Lorsque ma mère appel le service client, ils lui disent que ma ligne est définitivement résilier, et qu'il faut que je rachète une carte SIM et change de numéro... Et bien sur, je ne peut pas mettre une carte SIM autre que SFR dans mon téléphone ! Aidez moi, dites moi qu'il y a quelque chose à faire !!

Merci d'avance !

Doodoo

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
13 avril 2011 à 23:40
Bonsoir
Le faire débloquer par un taxiphone un truc de ce genre qui débloque le tél. A part ça tu ne peux quasi rien faire si ce n'est le vendre au pire.
0
bonsoir,
oui si votre ligne est resilié, vous ne pouvez plus recupérer le numéro de votre ligne, mais par contre, sacher que vous pouvez desimlocker votre mobile quand meme, s'il vient d'un achat chez sfr, le conseiller client, vous demandera votre numéro IMEI (tapez étoile, dièze, 06, dièze) et ensuite ils vs donneront les clefs pour le desimlockage..
bonne chance
0
Bonjour,

Je ne veux pas le vendre, je veux retrouver ma ligne à carte, comme ils me l'avaient dit...
Le déblocage par un taxiphone est payant en plus, non ?
Les conversations ne sont-elles pas enregistrées ? Je ne peux vraiment rien faire ?
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
14 avril 2011 à 12:16
Si tu peux avoir la rpeuve de la conversation et la faire valoir oui pourquoi pas mais c'est vers une bataille que tu vas qui sera longue avec en plus un avocat à la clé prbablement.
Bref, bon courage.
Le déblocage est payant certe mais pas très cehr aux environ de 15-20€.
Si tu es prêtes à t'engager dans la bataille poour récupérer ton numéro de tél vas y que veux tu que je te dises. Bon c'est vrai je pars peut être perdante mais bon voilà.
0