Cumul revenus A.Entrepreneur et RSA

maryline - 13 avril 2011 à 16:03
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 15 avril 2011 à 09:05
Bonjour,

Je vis seule avec ma fille de 12 ans que j'éléve seule depuis sa naissance et suis depuis un 1 an au RSA(492€ par mois).
Je souhaite être A.Entrepreneur dans le transport de personnes pour les emmener faire des courses, aller a des rdvous etc..(ce que je faisait avant en statut association mais ai du arrêter fautes de subventions conséquentes).
Pouvez vous me dire si je toucherais du complément RSA et si ce complément sera sur une durée de temps ou continuelle dans le temps, en cas de revenus faible?

MILLE MERCIS POUR VOTRE REPONSE.

maryline
A voir également:

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
Modifié par 58Sab le 14/04/2011 à 09:32
bonjour

je doute que vous puissiez toucher le rsa en complément mais renseignez vous auprès de la caf
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN

n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
0
Merci pour votre réponse 58Sab je verrai avec la CAF, mais pourqoi cette phrase aprés votre réponse ? je ne suis pas plus c......qu'une autre ou un autre.
Maryline
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
15 avril 2011 à 09:05
roooooo ça devient gonflant à force, cette phrase est une signature automatique ne le prennez pas pour vous personnellement!!!!
beaucoup me font la remarque alors soit ils se sentent visés et il y a peut etre de quoi chez certains ou soit ils n'ont pas compris que vu que c'est écrit en petit et en italique cela n'a rien à voir avec la réponse du post et si ils creusaient le site ils verraient que tout le monde peut mettre la signature qu'ils veulent voilà pour l'explication
bonne journée
0