Plainte sur internet

silverblade7350 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - Modifié par 58Sab le 12/04/2011 à 14:52
Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 26 avril 2011 à 23:47
Bonjour à vous tous,

Je me prénomme ******** MODERATION CCM, je suis âgé de 13 ans.

Je dispose d'un VPS dont le registar est OVH.

J'ai crée une session sur l'ordinateur distant à un ami, qui en avait besoin.

Cette 'Ami', a fait une attaque massive de type Ddos, sur un serveur de jeux CSS.

Le site a enregistré l'ip client, dont celui de mon dédié.
Ayant très confiance à ovh, mes informations sont enregistrès, donc il les ont récupérer avec un Whois.

Il m'ont téléphoné 3 fois la nuit, une fois à 1h du matin, une fois à 3h du matin, une fois à 5h du matin, d'ou il ont parlé à ma mère disant que j'avais piraté leur site web.

J'ai plus comprendre qu'il avais fais des recherches sur mes différents pseudonyme utilisé sur le web, ce qui ne me dérange pas vraiment.

Sachant que je peux encourrir une peine d'emprisonnement de 7 ans, et 45.000 d'amande (Vu sur internet), j'aimerai savoir si je peux porter plainte, vers la personne fautif.

Merci de me répondre dans les plus brefs délais, je vous en remercie.

Le site ne semble pas avoir un numéro de siret.
A voir également:

1 réponse

Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 246
26 avril 2011 à 23:47
Bonjour,

Vous écrivez "J'ai crée une session sur l'ordinateur distant à un ami, qui en avait besoin." Cette connexion n'avais pas pour but de faire "une attaque massive de type Ddos, sur un serveur de jeux CSS"? Quel était le but, jouer ensemble en réseau? Et a til profité de cette session que vous avez créé pour faire son attaque?
Si oui, vous pouvez déposer une plainte pour abus de confiance.

Enfin concernant le piratage dont vous etes suspecter, écrivez au procureur de la République avec tout ce que vous venez de dire, en expliquant que si c'est votre IP, c'est quelqu'un qui est passé par votre IP etc, et qui a lancé l'attaque.

Vous pouvez effectuer ces deux démarche dans le meme courrier que vous adressez au Procureur de la Républiaue.

Cordialement
0