A l'aide recocash me menace

Résolu
marilou65 - 11 avril 2011 à 16:28
 pat76 - 9 juin 2011 à 19:29
Bonjour,
je dois 189 e a orange recocash ma menacer et a refesuser que je donne 10 e par mois je touche 560 e de rsa et j'ai 2 enfants il m'on dit qu'un huissier aller venir que dois je faire je n'ai pas recu de lettre du tribunal

4 réponses

bonjour

ne payez rien pour l'instant, la dette est peut être prescritpte, en payant vous interrompez la prescrition si elle existe. Attendez d'avoir la date de la facture il sera temps ensuite de demander un échéancier de paiement.
1
bonjour, moi aussi recocash me menace car j ai changé de service internet (orange également pour aller chez alice qui est moins cher et qui offre plus de services)et leur doit 199€ qui correspondent, à leur dire aux 6 mois qui me resté d engagement sur l année en cours, je les ais envoyés paître en leur disant que je n avais pas a payer ce que je n avais pas consommé et leur ai envoyé une lettre en recommandé expliquant comme quoi déjà Alice m avait dit qu ils se chargeraient de ce détail ( pour les 6 mois), et demandant une remise gracieuse de dette vu les difficultés financières dans lesquelles je suis avec bien sur preuve à l appuis(enceinte, diminution de mon mi-temps (12h/mois) que je suis également au chômage indemnisé suite à mon licenciement et en plus en dossier de surendettement!) il m ont foutu la paix 2/3 mois et vienne de me rappeler aujourd' hui juste pour me dire qu ils avaient soi-disant mandaté un huissier et que j aurai une saisie sur salaire!! j ai rigolé au tel en leur disant qu ils avaient le droit de rêver et qu ils pouvaient rien faire et m'a dit "vous verrez ça au tribunal et j'ai dis mais bien sur!... et elle m'a raccroché au nez sentant qu elle n'aurait pas le dernier mot ! elle a vu qu'elle avait pas à faire à une inculte des lois! mon banquier m'a confirmé à la lecture de ma lettre que pour une somme si minime ils abandonneraient et qu ils pouvaient rien faire vu mes ressources et encore moins me saisir!, et que je laisse courrir, car ça leur coûterai trop cher à mandater un huissier pour une somme si dérisoire! et à la lecture des coms si dessus j'en suis encore plus rassurée et c'est que du blabla... donc rien à craindre , ils finirons par lâcher l affaire...
0
m oi je une lettre de mise en demeure a paye 1400eur au requete dinjonction de payer de vant le tribunal reponde moi je peut faire momode06
0
Bonsoir
De quand date la facture et qui concerne-t-elle, recocash est une société de recouvrement qui agit pour la société à laquelle vous devez éverntuellement un paiement?
0