Droit du consommateur

Résolu
genevieve - 11 avril 2011 à 11:15
 Germain - 11 avril 2011 à 15:24
Bonjour,
Je possede une carte visa premier depuis 6ans ,J' ai une autorisation d'un decouvert de 4000e ,depuis 6mois j'ai une nouvelle directrice d'agence et qui vient de me retirer 15'50e de frais de decouvert alors que j'avais deposer un cheque de 20100e ,a la remise de ce chèque mon client avait oublie de le signer J'ai voulu le recuperer a la minute la personne au guichet n'a pas voulu me le rendre sous pretexte qu'il etait enregistre,j'ai donc telephone a mon client qui lui de sa part a retelephoner a la personne au guichet lui expliquant que le lendemain a la 1er heurre il se rendrait a l'agence pour signer ce chèque elle a refuse toujours le meme prétexte (enregistre) mon client de son cote ne pouvait venir que le lendemain cause de la distance de son domicile (130kms) depuis ennui sur ennui j'ai toujours pas reçu ce chèque depuis 1mois entre temps j'ai voulu depose un autre chèque de 3000e pour eviter le decouvert ,ma directrice me l'a refuse sous pretexte que je n'avais pas un justijicatif comme quoi j'avais vendu un vehicule personnel que pensez vous de toute cette histoire de chèque non signe (oubli) j'ai demande a la directrice si elle etait de la police ou bien des impots C'est decide je retire tous mes compte des que ce litige est regle (banque LCL) c'est dommage que a cause d'une personne je dois en arriver la car je suis cliente depuis 40ans au LCL Cordialement merci de me repondre sur mon email

1 réponse

Sont pas bien doués dans cette agence. Le chèque, on pouvait vous le rendre, il suffisait d'annuler l'opération. Quant au justificatif pour le versement, oui il est nécessaire, mais pour des versements espèces !!!
Ecrivez une lettre de réclamation à la direction régionale.
1
Merci pour la reponse je vais demander le remboursement des frais; une autre question le cheque doit etre retourne au titulaire ou au destinataire car d'apres la responsable de l'agence le cheque est retourne a mon client si il etait malhonnete il peut tres bien dire qu'il m'a paye le vehicule car il a la carte grise a son nom cordialement
0
merci pour la reponse a qui le cheque doit il etre retourne?
0
Décidément, z'ont pas inventé la poudre... C'est au remettant (c.a.d. vous) que le chèque sera retourné.
0