Garantie annulation Voyage Visa Premier

Résolu/Fermé
EB - 10 avril 2011 à 19:22
 robert255 - 11 nov. 2014 à 18:34
Bonjour,

Mon père vient faire un AVC extrêmement grave avec pronostic vital réservé. Je devais partir en voyage en fin de semaine. Suis-je couvert par l'assurance annulation VISA premier ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

En suivant la procédure préconisée par le site SPB de VISA Premier j'ai obtenu un remboursement intégral dans un délais de 3 semaines. Je dis donc merci et bravo à VISA premier pour écoute, son efficacité et contrairement à d'autres je les recommande vivement et resterai un fidèle utilisateur.

EB
84
une réponse non anonyme serait plus convainquante
0
Cette réponse anonyme n'est effectivement pas recevable. Une fois les généralités sur les garanties posées, les accès aux informations précises ne sont pas aisées.. Aussi Je suggère à tout plaignant de soumettre un dossier qui n'avance pas ou mal devant le tribunal compétent sous le regard du nouveau régime des clauses abusives, en présentant l'ensemble des informations fournies par le prestataire sur les garanties qu'il propose.
0
Marie- 12/01/2012

En effet, je peux ajouter de l'eau au moulin des déçus et mécontents de SPB visa premier!
Après avoir fourni tous les documents demandés (ce qui est déjà assez fastidieux!), et adressé 2 réclamations avec menaces, j'ai obtenu un remboursement complètement farfelu des frais d'annulation concernant 3 "petits" vols, suite à des problèmes de santé d'un membre de ma famille. Quant au montant de mes 3 billets d'avion, je n'ai perçu aucun remboursement. Je me demande à quoi sert la carte Visa premier! Je précise qu'il s'agit de vols lowcost, par conséquent, le remboursement est minime pour SPB, important pour moi qui décide de persévérer dans la défense de mes droits, pour le principe.
J'ai eu des interlocuteurs qui ne me donnaient pas les mêmes informations, ce n'est pas sérieux et j'envisage de ne plus faire partie des utilisateurs de cartes visa premier.
0
Moi également, après le dece de mon père. J'ai du annuler un séjours. Spb zéro ! Pour eux il aurait fallu que je parte. Alors que mon père été en train de mourir.
0