Garantie annulation Voyage Visa Premier [Résolu/Fermé]

EB - 10 avril 2011 à 19:22 - Dernière réponse :  robert255
- 11 nov. 2014 à 18:34
Bonjour,

Mon père vient faire un AVC extrêmement grave avec pronostic vital réservé. Je devais partir en voyage en fin de semaine. Suis-je couvert par l'assurance annulation VISA premier ?
Merci d'avance pour vos réponses
Afficher la suite 

13 réponses

+57
Utile
4
En suivant la procédure préconisée par le site SPB de VISA Premier j'ai obtenu un remboursement intégral dans un délais de 3 semaines. Je dis donc merci et bravo à VISA premier pour écoute, son efficacité et contrairement à d'autres je les recommande vivement et resterai un fidèle utilisateur.

EB
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
une réponse non anonyme serait plus convainquante
Cette réponse anonyme n'est effectivement pas recevable. Une fois les généralités sur les garanties posées, les accès aux informations précises ne sont pas aisées.. Aussi Je suggère à tout plaignant de soumettre un dossier qui n'avance pas ou mal devant le tribunal compétent sous le regard du nouveau régime des clauses abusives, en présentant l'ensemble des informations fournies par le prestataire sur les garanties qu'il propose.
Marie- 12/01/2012

En effet, je peux ajouter de l'eau au moulin des déçus et mécontents de SPB visa premier!
Après avoir fourni tous les documents demandés (ce qui est déjà assez fastidieux!), et adressé 2 réclamations avec menaces, j'ai obtenu un remboursement complètement farfelu des frais d'annulation concernant 3 "petits" vols, suite à des problèmes de santé d'un membre de ma famille. Quant au montant de mes 3 billets d'avion, je n'ai perçu aucun remboursement. Je me demande à quoi sert la carte Visa premier! Je précise qu'il s'agit de vols lowcost, par conséquent, le remboursement est minime pour SPB, important pour moi qui décide de persévérer dans la défense de mes droits, pour le principe.
J'ai eu des interlocuteurs qui ne me donnaient pas les mêmes informations, ce n'est pas sérieux et j'envisage de ne plus faire partie des utilisateurs de cartes visa premier.
Moi également, après le dece de mon père. J'ai du annuler un séjours. Spb zéro ! Pour eux il aurait fallu que je parte. Alors que mon père été en train de mourir.
so1800 4 Messages postés jeudi 8 novembre 2012Date d'inscription 8 novembre 2012 Dernière intervention - 8 nov. 2012 à 22:30
+13
Utile
3
UN CONSEIL FUYEZ VISA PREMIER. PRENEZ L ASSURANCE DE VOTRE AGENCE DE VOYAGE OU COMPAGNIE AERIENNE. !!!!!!!!!!!!!!!!!!! CWI AIX EN PROVENCE SERVICE VISA PREMIER = ARNAQUE

UNE CARTE QUI COUTE 15 EUROS PAR MOIS ET QUI NE REMBOURSE RIEN ! MÊME SI VOUS AVEZ TOUTES LES CONDITIONS REQUISES ET AVEC TOUS LES JUSTIFICATIFS NÉCESSAIRES A LA CONSTITUTION DU DOSSIER.
jp30310 3 Messages postés mercredi 26 décembre 2012Date d'inscription 26 décembre 2012 Dernière intervention - 26 déc. 2012 à 10:24
bonjour,
satisfait de SPB il y a quelques années concernant un accident de ski pour mon fils

Par contre je confirme que CWI le nouveau prestataire de Visa Premier est en dessous de tout;voir expérience ci-dessous:
VISA PREMIER et son prestataire actuel CWI sont des ESCROCS
Cet été voyage en Bulgarie annulé pour un problème de santé de mon épouse
Visa Premier accepte la prise en charge, mais ne me rembourse que 280€ sur les 900€ payés avec ma carte(au bout de 3 mois), arguant que le reste sont des taxes ou frais non remboursables
Suite à plusieurs courriers de réclamation, ils me remboursent 275€ supplémentaires sans le moindre détail, ni la moindre explication.
Légalement la seule chose qu'ils ne sont pas censés me rembourser sont les Taxes d'aéroport pour un montant de 90€.

Il semble que l'assurance fournie par EUROCARD Master card soit bien plus fiable
Suite au décés de mon beau père survenu brutalement en avril dernier nous avons dû annuler notre voyage montant 6000e. A ce jour aucun remboursement. Je les appelle toutes les semaines et à chaque fois ils me demandent un nouveau document alors que nous leur avons envoyé toutes les pièces justificatives après le décès . Aujourd'hui ils me demandent une attestation sur l'honneur mentionnant que la personne décédée n'a pas été hospitalisée pendant les 6 mois avant le décés. Ils sont de mauvaise foi donc je pense faire appel à Julien Courbet sur RTL pour défendre ma cause ou les assigner au Tribunal.. Je n'ai Malheureusement pas que ça à faire mais je ne lacherai rien
Martine
pivoine 54 1 Messages postés samedi 25 janvier 2014Date d'inscription 25 janvier 2014 Dernière intervention - 25 janv. 2014 à 22:33
je suis dans le même cas...ma mère a fait un avc....j'ai été avisée à l'aéroport. Je n'ai eu qu'une hâte trouver un train pou retourner chez moi à 200kms. Le lendemain j'ai avisé visa premier, ils m'ont demandé de remplir un dossier assez compliqué ce que j'ai fait. L'affaire a traîné les factures que j'avais fournies ne convenaient pas,easy jet m'a facturé 12€ pour une facture conforme à la demande. Tout pour me dire 3 mois après que j'aurais du aviser la compagnie au comptoir à l'aéroport. Je pense que c'est de la malhonnêteté...ils font traîné pour ne rien rembourser en fait...bien lire la notice en tous cas....
ginto5 8096 Messages postés mercredi 4 juin 2008Date d'inscription 17 février 2018 Dernière intervention - 10 avril 2011 à 19:51
+11
Utile
1
Bonjour,

Adressez-vous au centre Visa, ils vous diront exactement quels sont les cas de couverture.
J'ai le même problème et après avoir fournie plus de 12 justificatifs à l'assurance Visa
il ne paie pas il sont de très mauvaise fois il est impensable que même quand ont est assurée que cette prestation d'assurance ne remplie pas ces obligations ont vois cela quand France.
+3
Utile
Bonjour à tous,
Je ne sais pas ce que valait l'assurance Visa gérée par SPB, mais j'ai lu à ce propos de nombreux avis négatifs, et appris que Visa s'était séparée de SPB, sans doute en raison de multiples dysfonctionnements.
Etant au CIC, j'ai fait jouer cette assurance annulation en juin 2012, et j'en suis très satisfait. Dès réception des justificatifs demandés, l'assurance du CIC a intégralement remboursé le voyage annulé.
Cela méritait d'être dit.
riboulet 1 Messages postés jeudi 6 décembre 2012Date d'inscription 6 décembre 2012 Dernière intervention - 6 déc. 2012 à 09:34
+2
Utile
bonjour ,le 24 novembre 2012 mon petit fils n'as pas peut partir la journée que nous avons reservé a l'agence mondial evasion au prix de 66.00 euros a tarascon. j'ai payée avec ma carte visa premier de la caisse d'epargne de bourg- argental .car a la derniere minute il etait malade.dites moi se qu'il faut faire merci
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une