Lettre au juge des affaires familiale aide so

noursnours06 - 9 avril 2011 à 14:58
Pseudonyme11 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 9 avril 2011 à 15:19
Bonjour,
J'aimerai avoir un modéle de lettre pour adresser un courrier au juge des affaires familiales car je suis en conflit familiale en ce qui concerne une demande d'aide sociale pour m'aider à payer la maison de retraite de notre papa.
En effet, on m'acuse de ne pas vouloir payer alors que je veux faire une demande d'aide sociale parce que j'aurai des difficultés à payer tous les mois 300€ sur un salaire de 1100€/mois. J'en ai marre de leurs insultes et de leurs menaces, je voudrai faire appel au jaf car c'est la goutte d'eau qui déborde du vase, vous voyez ce que je veux dire...
merci pour vos réponses, cdt.
A voir également:

1 réponse

Pseudonyme11 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 19
Modifié par Pseudonyme11 le 9/04/2011 à 15:21
Bonjour,

Je n'ai pas très bien compris pourquoi vous voulez écrire au Juge des Affaires Familiales? est-ce lui, ou elle , qui régle ce différent entre vous et votre famille?

Pour ce qui est d'un modèle il n'y en a pas de modèle...il faudra juste avoir exactement votre situation et tous les détails pour vous aider à rédiger cette lettre ce que je peut faire mais pas sans les détails Voila!

Cordialement
3