Amendes pour vehicule dont je ne suis plus propriétaire

claudie - Modifié par claudie le 8/04/2011 à 13:50
 lilo - 8 avril 2011 à 17:53
Bonjour,

j'ai vendu mon véhicule le 25/03/2007 et j'ai été saisie aujourd'hui (avril 20011 !)sur mon compte de la somme de 700 euros pour impayés ! La personne n'avait pas fait le changement de carte grise.

je me suis rendue au service cartes grises de la préfecture, où l'on m'a remis une copie de la cession du véhicule et une attestation certifiant ne plus etre la propriétaire.

La cession n'avait pas été traitée puisqu'amendes impayées!

j'ai fait courriers recommendés aupres du service des amendes et de l'officier du ministère public avec preuves à l'appuis.

Je ne suis pourtant pas convaincue que mon compte sera recridité avant que ma banque soit obligé de verser la somme au trésor public soit début mai 2011.

Je suis également allée à la gendarmerie où l'on m'annonce que je n'ai pas de motifs suffisants pour porter plainte contre le nouveau propriétaire (ha bon !?)

Je viens de voir au journal de 13h qu'un couple a rencontré des problèmes similaires et est maintenant saisi de ses biens par un huissier !

Je suis une maman de 3 enfants au chomage et là je panique.
Toute personne pouvant me donner des conseils suplémentaire, je la remercie d'avance

claudie

2 réponses

nous avons le meme probleme nous recevons des pv d une voiture qui nous appartient plus ont renvoie tous en recommander la gendarmerie ne veux pas prendre notre plainte ont a peur de recevoir des rappel et apres etre obliger de payer
2