Rupture de la periode d essai par l'employeur

jumeaux - 4 avril 2011 à 23:44
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 5 avril 2011 à 08:54
Bonjour,
j ai travailler en cdi pendant 7 mois chez un employeur
j ai demissioné pour un autre cdi chez un autre employeur pendant 2 ans et 10 mois
j ai demissioné pour un autre employeur en cdi qui lui a mis fin a ma période d essai au bout de 3 semaines
je m inscrit au pole emploi qui me dise que je n ai le droit a rien
pourriez me dire si c est normal
et si ce n est pas normal pourriez vous me conseiller pour que je puisse obtenir mon chomage
merci d avance
alexandre ferreira

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
5 avril 2011 à 08:54
bonjour

avez vous 3 années d'affiliation continue?? c'est à dire avez vous travaillé 3 ans non stop sans vous arretez??

si non et bien c'est la raison pour laquelle vous n'avez droit à rien, le motif légitime dans votre cas est

le salarié qui justifie de 3 années d'affiliation continue et qui quitte volontairement son emploi pour reprendre une activité salariée à durée indéterminée, concrétisée par une embauche effective, à laquelle l'employeur met fin avant l'expiration d'un délai de 91 jours

si vous n'avez pas travaillé 3 ans en continue vous n'avez rien
0