Véhicule abimé

mathieumereau Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 4 avril 2011 à 09:41
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 4 avril 2011 à 23:15
Bonjour, je ne sais pas trop ou mettre ma question, j'ai opté pour "assurances" mais je ne sais pas trop...enfin bref, donc voilà, j'ai un souci,

une petite fille de mon voisinage a fait des dégâts sur mon véhicule (carrosserie), je ne l'ai pas vu le faire, mais à plusieurs reprise elle abimait mon jardin, à chaque fois je la réprimande, et l'autre jour je l'ai encore surprise en train de piétiner mes fleurs par la fenêtre, je lui ai parlé, elle m'a répondu je ne sais pas trop quoi, j'ai donc voulu sortir dans la rue pour discuter avec elle, mais elle c'était cachée, partie en courant, j'ai regardé ma rue, elle était vide et je me suis rendue compte qu'elle était cachée derrière mon véhicule, je n'ai pas voulu insister, je me suis dit qu'elle avait eu peur et qu'elle c'était cachée...

seulement, quelques heures plus tard j'ai retrouvé mon véhicule abimé exactement à l'endroit ou elle était...j'ai pensé de suite à elle car je n'ai aucun souci avec aucun autre enfant, c'est une résidence donc pas de passage mis à part les petits des voisins, elle était seule dans la rue cette journée là, et elle est toujours en train de faire des bêtises à droite à gauche... j'ai donc était voir les parents, le papa au départ n'a pas cherchait plus loin, il sait que sa fille est terrible, il m'a juste dit que c'était normal de faire des bêtises à cet age, qu'il aurait une explication avec mais qu'il me payerai les réparations, sa femme elle est venue, très remontée, la petite a nié, mais la maman a dit qu'elle ferait marcher sa responsabilité civile

seulement depuis, plus de nouvelles, est ce que je peu me retourner contre eux ou pas car je pense que la maman a changé d'avis, elle ne veut plus faire marcher son assurance

2 réponses

mathieumereau Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011
4 avril 2011 à 17:23
up!!! besoins de conseils et d'aide svp, il y en a pour environ 600 euros!
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 727
4 avril 2011 à 23:15
Bonsoir

Reprenez contact avec les parents de cet enfant,
et remplissez un constat amiable en précisant les références de leur contrat d'assurance habitation surtout.

Votre assureur pourra faire un recours.
0