Fraude carte bancaire /Remboursement banque

brisepain22 - Modifié par brisepain22 le 2/04/2011 à 11:14
 Germain - 4 avril 2011 à 11:17
Bonjour,

J'ai récemment été victime d'une fraude bancaire. En effet, je me rendais en Europe de l'est et dans l'aéroport a Paris, juste après avoir retiré une somme au distributeur je me suis fait bousculé par deux jeunes homme à l'aéroport Je ne me suis rendu compte de rien sur le moment mais 4 heures plus tard je ne retrouvais plus mon porte feuille, j'ai directement fait opposition sur ma carte bancaire mais c'était trop tard, j'étais déjà arrivé en Europe de l'est et j'ai vu qu'on m'avait retiré frauduleusement via un GAB au maroc la somme de 1000euros , ils ont dur lire le code pendant que je le composai. Que dois je faire pour être remboursé auprès de ma banque ? Dois je porter plainte contre X auprès d'un commissariat ? vais je être soupçonné de négligence ?
C'est urgent .. je ne suis qu'un etudiant, je suis au cic et j'ai besoin de cet argent pour vivre.
Merci d'avance de vos reponses

4 réponses

brisepain22 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011
3 avril 2011 à 16:40
SVP C'est urgent :( ... Quelq'un pourrait il m'aider ?
0
alcaline06 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
3 avril 2011 à 17:03
En premier, il faut porter plainte. Faites le au plus vite.
La banque peut rembourser les sommes retirées en prouvant que vous n'étiez pas au maroc.
Bon courage.
0
Allez voir votre banque avec copie de la plainte. La banque DOIT vous rembourser, elle ne fait pas que pouvoir. Revenez sur ce forum si vous avez des difficultés avec votre banque.
0
brisepain22 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011
4 avril 2011 à 11:01
Merci , je suis revenu en france et je suis allé déposer une plainte contre X au commissariat puis je suis aller voir ma banque avec la déclaration de vol et la copie de la plainte et je leur ai prouvé que j'étais bien en slovaquie grâce a mon billet d'avion mais ils ne m'ont pas donné de réponse sure quant au remboursement...
0
Faites-nous part du suivi dès que vous avez des nouvelles de la banque.
0