Refus du droit de visite et menace

meg - 24 mars 2011 à 14:28
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 mars 2011 à 06:28
Bonjour,
mon compagnon a une fille de 7ans vivant chz sa mère,il a un droit de visite que lorsque sa mère le permet(sans domicile fixe au jugement).il donne également 100E chaque mois en liquide pour ètre sur de voir sa fille au moins une fois par mois;la pension officielle était fixée à 150E mais a l'amiable la maman a accepté 100E en disant recevoir le reste de la caf.depuis quelques mois mon compagnon ne voit sa fille que toute les 3semaines et hier il a paniqué lorsque la maman a demandé ses pensions par mandat;il a refusé et madame le menace de faire appel a un huissier pour avoir 150E a partir de avril.il a peur de ne plus voir sa fille,aujourd'hui il vit avec moi,a un emploi et je suis enceinte;a deux nous touchons 1800E par mois et monsieur a 600E De dettes a payer sur son salaire.Pouvons nous a votre avis demander resaisir le juge pour avoir la petite tous les 15jours,et demander a revoir le montant de la pension?De +la mère est une gothique qui élève une dizaine de serpents et 2chiens dangereux,elle est manipulatrice et je pense que l'enfant ne vit pas ds un endroit sain;que faire?MERCI

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 144
25 mars 2011 à 06:28
Bonjour
Vous pouvez en effet ressaisir le JAF pour demander un droit de visite et d'hébergement ou meme une garde partagée ou meme une garde totale pour les raisons évoquées, mais en attendant, vous devez vous acquittez des pensions alimentaires
Elle peut saisir en effet l'huissier
1